Questions fréquemment posées sur les commandes
Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour arriver ?
Nous utilisons UPS, selon l'endroit où vous vous trouvez, votre commande peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables.
Veuillez noter que ceci ne s'applique pas aux commandes du week-end, ni aux périodes de soldes et de vacances de pointe. Les commandes peuvent être retardées jusqu'à 48 heures pendant ces périodes. Les commandes passées entre 10h00 le vendredi et 10h00 le lundi sont considérées comme des commandes du week-end.
Les délais de livraison peuvent varier pendant les périodes de jours fériés en raison de la forte demande des services postaux. Veuillez vous attendre à des retards dans les délais de livraison estimés et dans la réponse du service client des prestataires de livraison. Merci de votre attention.
Combien coûte l'envoi ?
Nous facturons un tarif forfaitaire de 8,99 $ en Colombie-Britannique, au Canada, et nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 $ en Colombie-Britannique, au Canada.
Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes égales ou supérieures à 50 USD avant toutes taxes applicables et après application de promotions ou de remises. L'offre de livraison gratuite est valable uniquement sur les commandes (brand.com - assurez-vous de modifier cela pour chaque site) utilisant la livraison terrestre standard et les adresses de facturation et de livraison aux États-Unis. Livraison gratuite basée sur une commande de 50 USD envoyée à une seule adresse de livraison. Ne peut pas être appliqué aux achats antérieurs et ne peut pas être échangé contre de l'argent. Pour toutes les commandes qui ne sont pas éligibles à la livraison gratuite, les frais d'expédition, la méthode (UPS Ground ou USPS) et les délais de livraison seront déterminés au moment du paiement. Les conditions de l'offre sont sujettes à changement sans préavis.
Puis-je faire envoyer ma commande par courrier express ?
Nous n'avons pas actuellement d'option Express Post, mais revenez plus tard !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi. Pour suivre votre commande, saisissez simplement ce numéro sur le site de suivi UPS. Ce lien se trouve également dans l'e-mail.
Puis-je utiliser plusieurs promotions ou remises sur ma commande ?
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule promotion, un seul code de réduction ou une seule récompense de fidélité par commande.
Expédiez-vous à l'international ?
Oui, nous expédions dans le monde entier ! Veuillez noter que les frais d'expédition varient selon les pays. Consultez nos autres sites Web si vous êtes situé à l'extérieur du Canada :
Australie, Nouvelle-Zélande et Asie
Royaume-Uni et pays de l'UE
USA
Que se passe-t-il si j'ai entré des informations de livraison erronées ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les informations de votre commande une fois celle-ci traitée. Veuillez vous assurer que les codes postaux corrects sont saisis et si vous vous trouvez dans un immeuble de bureaux, veuillez ajouter le nom de votre entreprise pour éviter que votre colis ne nous soit renvoyé.
Vous recevrez vos informations de suivi une fois expédiées.
Si, pour une raison quelconque, vous entrez une adresse erronée, cela peut retarder le colis jusqu'à 4 semaines, mais UPS finira par nous renvoyer le colis.
Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?
Si votre colis est resté bloqué en transit plus longtemps que prévu, veuillez nous en informer afin que nous puissions lancer une enquête pour colis manquant auprès d'UPS. Chaque colis manquant se verra attribuer un numéro de dossier unique par UPS et sa localisation peut prendre jusqu'à 2 à 4 semaines.
Si le colis a été retardé en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, l'article doit nous être retourné. Pour que ce colis soit renvoyé à la bonne adresse, des frais de port de 8,99 $ seront facturés.
Que faire si vous ne parvenez pas à envoyer un article que j’ai commandé ?
Dans le cas rare où nous ne serions pas en mesure de fournir un article de votre commande, plutôt que de retarder l'expédition, nous enverrons tous les autres articles et vous rembourserons la valeur de l'article manquant. Vous en serez informé par e-mail et nous vous informerons de la date à laquelle l'article sera de nouveau en stock.
Quelle est la politique de retour de Sukin ?
Nous mettons tout en œuvre pour que votre achat vous parvienne en parfait état. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter à info@sukinnaturals.com et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème.
Si vous souhaitez un remboursement ou un échange sur votre commande en ligne, assurez-vous de nous envoyer un e-mail dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison. Tant que les produits sont retournés dans le même état qu'ils ont été reçus (les scellés d'inviolabilité restent en place et les marchandises sont dans un état revendable), nous serons heureux de procéder à un remboursement ou à un échange.
Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de port engagés. Veuillez envoyer un e-mail à info@sukinnaturals.com et nous vous fournirons des instructions sur la façon de retourner vos marchandises.
Comment savoir si ma commande a réussi ?
Vous devriez recevoir une confirmation de commande une fois que vous avez passé et payé votre commande. Si pour une raison quelconque le paiement n'a pas été effectué, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer et vous proposer des options de paiement simples.
On m'a envoyé un article incorrect/il manque quelque chose ?
S'il y a un problème avec votre commande (incomplète ou incorrecte), veuillez envoyer les informations suivantes par courrier électronique à info@sukinnaturals.com dès que possible et nous vous guiderons tout au long du processus de remplacement.
- Votre numéro de commande
- L'article que vous avez commandé
- l'article incorrect que vous avez reçu